Index des forums du site LES GOGOSBRIDGEURS Pour mieux les connaître
Entretien avec un yellow ritong | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + anciens en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| mgtusi | Envoyé sur : 31/10/2006 18:38 |
Animateur ![]() ![]() Inscrit le: 18/3/2006 De: Envois: 1073 |
Re: Entretien avec un yellow ritong Comment ça Naik, tu as entendu de "petites"critiques ?
Personnellement j'ai émis des ENORMES critiques ! Mais apparemment, les interviews de Dany plaisent à tout le monde...donc youpi, Allah est Grand, Hosannah, etc... Esbaudissez vous et réjouissez vous ! |
| naik | Envoyé sur : 31/10/2006 9:12 |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 10/6/2006 De: chateauroux Envois: 133 |
Re: Entretien avec un yellow ritong bonjour, je ne me suis pas beaucoup manifestée
sur le sujet des interwiews de dany!!!!je viens lui dire bravo et merci!!! j 'ai ententendu de petites critiques!!! ça me fait bondir! prenez vos telephones, vos mails , de votre temps et allez-y donc!!!!! continue dany il y a beaucoup d 'assistés chez les gogos!!! peu font quelque chose ou donnent leur avis!!j 'en profite pour dire aussi merci gibus qui se fait tout petit mais est toujours là quand on a besoin de lui( même si nos questions tombent à côté ( ('sorry)) je devais peut être poster autre part mais c 'est là je ne recommence pas |
| Gibus | Envoyé sur : 31/10/2006 1:35 |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 28/2/2006 De: Toulon Envois: 240 |
Re: Entretien avec un yellow ritong Citation :
Marie a compris le troisième degrés de Michel ![]() Heureusement que c'est pas exactement comme ça ![]() Administrateur et TD l'administrateur crée le tournoi C'EST LUI LE RESPONSABLE du tournoi. Le TD co-dirige le tournoi et aide l'administrateur (arbitrage - remplacement de joueurs - corrections des AVE ... etc) Les joueurs, il faut s'en occuper et non pas les laisser livrés à eux mêmes ! Ne rien tolérer et surtout dans les accusations publiques il faut réagir sur le champ. ![]() Il faut donc édicter des règles précises et un code de bonne conduite pour éviter les débordements et surtout s'y tenir. C'est la raison pour laquelle il est difficile de JOUER et de tenir le poste de TD ! VENEZ JOUER AU GIBUS ... je ne rencontre plus ce genre de problème
|
| Marie de B | Envoyé sur : 30/10/2006 22:44 |
Animatrice ![]() ![]() Inscrit le: 28/2/2006 De: Envois: 561 |
Re: Entretien avec un yellow ritong Citation :
On dirait que Michel a joué au TD.... C'est EXACTEMENT comme ça! Au moins 3 fois par mois! La question que j'aurais voulu voir poser et à laquelle j'aurais aimé une réponse : Qu'est-ce que BBO fait avec les plaintes des gens....? Est-ce que ça sert à quelque chose que les gens adressent leurs plaintes à Abuse BBO? Est-ce qu'ils peuvent espérer autre chose qu'une réponse automatique? Marie
|
| el doud | Envoyé sur : 30/10/2006 20:58 |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 1/3/2006 De: Envois: 170 |
Re: Entretien avec un yellow ritong Mais c odieux !!!
RITOOOOOOOOOOOOOOONGGGGGGGGGGGGG |
| bhtf | Envoyé sur : 30/10/2006 14:26 |
Animateur ![]() ![]() Inscrit le: 28/2/2006 De: campagna lupia/mestre Envois: 964 |
Re: Entretien avec un yellow ritong délicieux MG
j'adoooore qd t'es en colère. n'est-il pas beau comme çà mon part préférationné ? mais pour ce qui te préoccupe (pas vraiment) faut sûrement pas interviewasser (néo logique) n'importe qui )))))))))))))))))) on reviensse au bridge ? allez hop. |
| mgtusi | Envoyé sur : 30/10/2006 14:10 |
Re: Entretien avec un yellow ritong Dany : As-tu souvent à régler des problèmes :
- d’insultes ou mauvais comportement ? . Oui, une fois monsieur TrouduFion a traité monsieur Palooka d'enculé de sa mère... - de triche ? . Oui, plusieurs fois - d’insultes raciales ? . Oui, monsieur LePénis a traité monsieur Goldenberg de sale youpin - sexistes ? . Oui, monsieur Labaise a dit a madame Labaise que son chien ne le suçait pas, mais au moins comprenait ses enchères ……. Dany : Quelle est la pire histoire dans ce genre que tu as eu à résoudre ? . Celle de madame Labaise qui s'est plaint à monsieur Goldenberg des propos sexistes de son mari ; là monsieur Lepénis est intervenu pour dire à monsieur Goldenberg de retourner à Treblinka et à madame Labaise qu'effectivement, elle était tout juste bonne à lui lécher le trou du cul. Merci d'avoir gardé le silence Ritong ! |
| bhtf | Envoyé sur : 30/10/2006 14:00 |
Animateur ![]() ![]() Inscrit le: 28/2/2006 De: campagna lupia/mestre Envois: 964 |
Re: Entretien avec un yellow ritong grrrrrrrrrr )))))))))))))))
.......... LOL |
| mgtusi | Envoyé sur : 30/10/2006 13:59 |
Re: Entretien avec un yellow ritong Grognassou ?
"Dany : As-tu souvent à régler des problèmes : - d’insultes ou mauvais comportement ? - de triche ? - d’insultes raciales ? - sexistes ? ……. Dany : Quelle est la pire histoire dans ce genre que tu as eu à résoudre ? ….. Dany : Celle que BBO (au plus haut niveau) a eu à résoudre ?" Je persiste et signe : ces questions n'ont aucun intérêt et Dany aurait du savoir que l'interlocuteur (je ne sais pas s'il est délicieux et m'en contrefiche) ne répondrait pas ; j'espère qu'on lui a fourni les sacs vomitoires... |
| bhtf | Envoyé sur : 30/10/2006 13:28 |
Re: Entretien avec un yellow ritong mille excuses à pas mal d'entre vous et en partie à Dany.
j'étais ailleurs (voui le temps était magnifique ))) dans un pays qui m'est infiniment cher. (jouer à Ferrare avec le plus que délicieux Enzo fut un moment d'émotion très fort) j'ai donc pris un retard abomiffreux dans mes lectures. j'en étais resté à Paul Chemla où j'avais (un peu) grincé des dents. non contre Dany (impossible lol ![]() ![]() ))))mais contre le climat actuel du bridge français. bon, hop, abrégeons. "Le Ritong" je l'ai rencontré à Clermont chez un ami commun. simplicité et élégance. quoi dire de plus ? un sacré joueur ))) quant à l'interview de Dany elle est à mon sens, selon ma vision perso, totalement exemplaire. car TOUTES les questions (comme avec Paul C) sont exactement celles que les uns et les autres auraient aimé poser. sans, parfois, sûrement, oser le faire. mais la langue de bois n'est pas de notre lionne. elle ne se laisse jamais impressionner par celui (ou celle) d'en face quelle que soit sa stature (bridgesque). vous arguerez que ma dévotion à D (très ancienne histoire) puisse fausser mon jugement. n'ayez crainte c'est un facteur que je néglige jamais. ici toutes les questions sont posées, et les silences (sans commentaire) à notre entière interprétation. nombre de ces questions recoupent des préoccupations pas si lointaines auxquelles D a pu être durement confrontée et que personne ne souhaite voir se réitérer. avec traitement à chaud qui s'impose sans toujours savoir si on ne se trompe pas. dur, dur. on a pu (gentiment) critiquer la forme (MG tu n'es qu'un grognassou, lol) mais pourtant elle me convient perfect : ces questions sont essentielles et la discrétion d'Henri parfaitement compréhensible. dans un respect mutuel total. alors quoi de plus ? UN TRES GRAND BRAVO. à tous les deux. grazie mille. |
| (1) 2 » | |
| Par conversation | Les + anciens en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |

Connexion

il y a beaucoup d 'assistés chez les gogos!!! peu font quelque chose ou donnent leur avis!!

Gibus