Index des forums du site LES GOGOSBRIDGEURS Pour mieux les connaître
Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + anciens en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| teufteuf_ | Envoyé sur : 23/9/2006 22:45 |
Animatrice ![]() ![]() Inscrit le: 5/3/2006 De: Courbevoie 92400 Envois: 480 |
Re: Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde Merci et encore bravo à Catherine !
Je n'arrête pas de dire sur tous les forums possibles que si l'on veut mettre en valeur l'image du bridge, il faut des champions ! La Fédération DOIT s'occuper de ses joueuses (et joueurs aussi, tt de même) géniaux, et leur donner le moyen de vivre de leur talent ! Au lieu de gâcher du papier avec des opérations portes ouvertes que les clubs savent bien organiser tous seuls ! Bravo Catherine, bravo les filles, et continuez ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| goth | Envoyé sur : 21/9/2006 8:16 |
![]() Inscrit le: 3/3/2006 De: Envois: 7 |
Re: Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde Citation :
"Catherine :Le livre de bridge que je conseillerais est celui qui m'a le + aidé à mes débuts : Du non classé à l'expert. Je crois me rappeler que l'un des auteurs est Conti...." 2 auteurs en fait Meyer et Conti Du non classé à l'expert c'est également ce livre que je conseillerais à tous Peut être que si la fédé a beaucoup de demandes pour ce livre, que je conserve précieusement , elle le fera rééditer ... à vous de le demander en grand nombre |
| mgtusi | Envoyé sur : 12/6/2006 22:34 |
Animateur ![]() ![]() Inscrit le: 18/3/2006 De: Envois: 1073 |
Re: Catherine enfonce le clou !! LOL, je lui ferai part de cette suggestion...
|
| el doud | Envoyé sur : 12/6/2006 19:41 |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 1/3/2006 De: Envois: 170 |
Re: Catherine enfonce le clou !! Propose donc à XML de changer pour "Michael La Riviera" ...
|
| mgtusi | Envoyé sur : 10/6/2006 14:19 |
Animateur ![]() ![]() Inscrit le: 18/3/2006 De: Envois: 1073 |
Re: Catherine enfonce le clou !! Elle n'hésite pas à taper dans la butte, Catherine !
Pour ce qui concerne mon très cher ami Xavier, Nice-Matin a eu vite fait pour le transformer en "enfant du pays" ! Certes, il vit sur la Côte d'Azur depuis une douzaine d'années maintenant, mais c'est un Rouennais pur souche ! |
| french_dan | Envoyé sur : 10/6/2006 13:52 |
Administrateur ![]() ![]() Inscrit le: 28/2/2006 De: Envois: 1109 |
Catherine enfonce le clou !! ![]() Vu dans "Nice Matin" du 23 mai 2006 http://www.lesgogosbridgeurs.com/uploads/thumbs/catpresse2.jpg ![]()
|
| myriall | Envoyé sur : 3/4/2006 16:55 |
Gogo accro ![]() ![]() Inscrit le: 9/3/2006 De: Envois: 1217 |
Re: Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde Moi je la connais bien Catherine..
J'ai , déjà, joué plusieurs fois contre elle.. Mais , malheureusement , elle ne me connais pas.. A sa table elle était dans une autre planète.. Je pense qu'elle ne m'a même pas regardé.. Elle ne voyait que mes cartes.. lol.. Dommage.. Je suis pas mal pourtant .. Pftt .. Myrial.
|
| hanna06250 | Envoyé sur : 2/4/2006 23:51 |
![]() Inscrit le: 2/4/2006 De: Envois: 1 |
Re: Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde Merci Dan pour tout!!!!!!
Merci à tte l'équipe c vraiment fabuleux ce que vous faites |
| french_dan | Envoyé sur : 25/3/2006 12:28 |
Administrateur ![]() ![]() Inscrit le: 28/2/2006 De: Envois: 1109 |
Re: Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde Scusez nous pour le petit retard dû à des problèmes techniques
Le système d'enchères de Catherine est maintenant en ligne en fin d'interview et ici à gauche de la page dans le menu principal "téléchargements" Merci et bravo à gibus et el doud
|
| leubeu | Envoyé sur : 22/3/2006 15:05 |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 1/3/2006 De: Envois: 184 |
Re: Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde Elo Marie
A défaut de la connaître en vrai, tu as déjà sa photo en GRAND à chaque fois que tu viens sur le site Pas mal NON ? En attendant, merci Catherine, bravo Dany, vous êtes parmi les 3 meilleures. |
| (1) 2 » | |
| Par conversation | Les + anciens en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |

Connexion