Index des forums du site LES GOGOSBRIDGEURS Pour mieux les connaître
Paul Chemla : Un Champion amer | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| bobarth | Envoyé sur : 13/9/2006 9:53 |
![]() Inscrit le: 11/5/2006 De: 13 avenue de bellevue 44800 saint herblain Envois: 65 |
Re: Paul Chemla : Un Champion amer j'ai ecris tout ca un peu vite et légèrement sur les nerfs d'ou de nombreuses "phoottes" dont je vous pris de bien vouloir m'excuser...poil au... fesses
didier |
| teufteuf_ | Envoyé sur : 13/9/2006 11:27 |
Animatrice ![]() ![]() Inscrit le: 5/3/2006 De: Courbevoie 92400 Envois: 480 |
Re: Paul Chemla : Un Champion amer L'interview ne m'étonne pas ! Paul Chemla est un surdoué, et comme beaucoup de surdoués, il est insupportable ...
Un bon joueur ne doit pas être trop modeste ! J'en ai connu de cet acabit chez les musiciens : beaucoup de grands interprètes, ou bien ils ont une mentalité de sportifs de haut niveau ("celui-là, il ne joue pas "le vol du bourdon" aussi vite que moi"), ou ils sont complètement dans les nuages, déconnectés des réalités. En plus, ce ne sont pas les plus grands interprètes qui sont les meilleurs professeurs ou analystes, du moins pas toujours ! Laissons PC ruminer. S'il veut que "les autres" bossent, il n'a qu'à montrer l'exemple ! De toutes façons, il en sera toujours ainsi dans le bridge français, tant que les champions ne seront pas correctement sponsorisés : actuellement, on ne peut rien exiger d'eux ! Il dit du mal des nanas ? Jaloux, va ! Elles ont joué les mêmes donnes que toi ! Bah ! On a droit à un mouvement d'humeur, ça dégage ! ![]() |
| naik | Envoyé sur : 14/9/2006 10:26 |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 10/6/2006 De: chateauroux Envois: 133 |
Re: Paul Chemla : Un Champion amer bonjour, je ne donnerai pas mon opinion sur PC:) juste dire que qd je rentre sur gogos voir cet homme souffrir autant aie aie |
| el doud | Envoyé sur : 14/9/2006 11:00 |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 1/3/2006 De: Envois: 170 |
Re: Paul Chemla : Un Champion amer Citation :
Un bon joueur ne doit pas être trop modeste ! |
| goth | Envoyé sur : 17/9/2006 15:45 |
![]() Inscrit le: 3/3/2006 De: Envois: 7 |
Re: Paul Chemla : Un Champion amer Pour l'histoire du chien , je confirme ... car j'étais à la table ( j'étais un trés jeune joueur à l'époque )
en fait c'était à Del Duca et son partenaire était Lebel (si j ai bonne mémoire ) une dame avec un petit chien est venue s'asseoir derriere Lebel en demandant si ça ne le dérangeait pas et j ai plaisanté en disant " méfiez vous car ce chien abboie à chaque fois qu'il y a une faute " et effectivement , Chemla a déclaré : " dans ce cas Madame mettez vous derriere moi , on sera plus au calme " jeff |
| LaComtesse | Envoyé sur : 17/9/2006 16:12 |
![]() Inscrit le: 17/9/2006 De: Envois: 3 |
Re: Paul Chemla : Un Champion amer Sacré joueur ce Chemla , probablement le 2eme meilleur Français , derrière GHESTEM .
plein de légendes à son sujet par exemple Lebel aurait dit que Chemla n'aurait jamais su jouer au bridge si il ne l'avait pas rencontré . on dit également que c'est plutot grace Irénée De Hérédia qu'il est devenu un grand joueur .... peut être qu'un jour il nous dira si ces légendes sont vraies .... Et Chemla n'est pas si mysogine qu'on le dit , dailleurs il y a 4 femmes dans sa vie la dame de Coeur ,la dame de pique , la dame de carreau et la dame de trefle ![]() Nimaco , Comtesse de la Cigüe |
| « 1 2 (3) | |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |

Connexion