Index des forums du site LES GOGOSBRIDGEURS Pour mieux les connaître
Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| mgtusi | Envoyé sur : 12/6/2006 22:34 |
Animateur ![]() ![]() Inscrit le: 18/3/2006 De: Envois: 1073 |
Re: Catherine enfonce le clou !! LOL, je lui ferai part de cette suggestion...
|
| goth | Envoyé sur : 21/9/2006 8:16 |
![]() Inscrit le: 3/3/2006 De: Envois: 7 |
Re: Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde Citation :
"Catherine :Le livre de bridge que je conseillerais est celui qui m'a le + aidé à mes débuts : Du non classé à l'expert. Je crois me rappeler que l'un des auteurs est Conti...." 2 auteurs en fait Meyer et Conti Du non classé à l'expert c'est également ce livre que je conseillerais à tous Peut être que si la fédé a beaucoup de demandes pour ce livre, que je conserve précieusement , elle le fera rééditer ... à vous de le demander en grand nombre |
| teufteuf_ | Envoyé sur : 23/9/2006 22:45 |
Animatrice ![]() ![]() Inscrit le: 5/3/2006 De: Courbevoie 92400 Envois: 480 |
Re: Rencontre avec CATHERINE D'OVIDIO Championne du Monde Merci et encore bravo à Catherine !
Je n'arrête pas de dire sur tous les forums possibles que si l'on veut mettre en valeur l'image du bridge, il faut des champions ! La Fédération DOIT s'occuper de ses joueuses (et joueurs aussi, tt de même) géniaux, et leur donner le moyen de vivre de leur talent ! Au lieu de gâcher du papier avec des opérations portes ouvertes que les clubs savent bien organiser tous seuls ! Bravo Catherine, bravo les filles, et continuez ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| « 1 (2) | |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |

Connexion