Les GogosBridgeurs : Un Groupe Un Site Un Forum Des Tournois Des Compétitions Des Rencontres en Live ---
LES GOGOSBRIDGEURS : Vous n'êtes pas connecté !  
Connexion
Menu principal
Gogo's Concours
Contacts
PUB - SPONSORS
Index des forums du site LES GOGOSBRIDGEURS
   GOGO'S BOWL
     GOGO'S BOWL 2010-2011
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
cosalo
Envoyé sur :  28/5/2010 10:42
De: 77
Envois: 85
GOGO'S BOWL 2010-2011
Petite reflexion apres la Gogo-bowl2010

Bonjour tous les participants et à tous les Gogos Bridgeurs.

Voila la bowl 2010 est teminée, vive la bowl 2011
Je dois dire que au debout j'esitais a presenter une equipe
et avec le recul j'avoue que il y a eu de ma part une dose certaine d'inconcience, car a voir le niveau de mon equipe,
la difference est enorme par rapport aux autres participantes. Mais chose positive cette participation nous a permis à nous,les petits ( on est toujours petits ou grands par rapport a quelc'un:),de rencontrer des joueurs plus forts et apprendre un peu.
Nons avons reussi l'exploit d'avoir zero forfait(match)
classés 12/12 moyenne match 5,4545 (points victory)
les vainqueurs que je felicite au passage 1/12 et 19,9090 de
moyenne:)(en tour eliminatoire) avant la phase finale.
Participation pour la prochaine? Si mes equipiers le desirent moi je suis partant,priorité absolue sera donné aux membre de la coupe 2010. L'equipe sera surement un peu remaniée, je demanderais surtout, leur niveau importe peu, de promettre au moins une disponibilité de jeu de 75%
Cette année l'equipe a eté remanie,merci aux TDS d'avoir accepté, car defection de certains mais tout c'est bien terminé,Je remercie mes coequipiers et tous les opps. qui ont eté tres sympas
Peut-etre a bientôt pour la prochaine GogoBowl 2011
Côme (cosalo)

----------------

french_dan
Envoyé sur :  27/8/2010 16:06
Administrateur
De:
Envois: 1109
Re: GOGO'S BOWL 2010-2011

Voilà Côme la nouvelle bowl est arrivée

GOGO'S BOWL 2010-2011

Clôture des inscriptions fin septembre. Départ le 6 octobre.

----------------
french_dan

Faîtes le Bridge pas la guerre

alain29
Envoyé sur :  30/8/2010 16:44
Animateur
De: 40 NARROSSE
Envois: 327
Hello les

Message destiné surtout aux 2 blondes

Autres réflexions après la bowl 2009/2010

Celle de l’année dernière, malgré un départ le 23 septembre, a fini très tard, bien trop tard….Pourquoi ? Parce qu’au lieu d’organiser cette compétition avec 2 divisions, il a fallu la faire faute d’un nombre d’équipes suffisantes, avec 1 seule division. Et comme cette compétition se déroule avec des matchs aller et retour, la phase éliminatoire s’est terminée le 12 mai, et la finale le 26 mai 2010.

Du coup, la compétition Marcels contre Dentelles a débuté le 08 juin pour se terminer théoriquement le 13 juillet
(encore heureux qu’il n’y avait que 8 équipes d’engagées) et pratiquement le 27 juillet !!!

Et que constate t’on cette année : La bowl débute le 06 octobre soit 15 jours plus tard que l'année dernière avec le même réglement!!!!

Pour une meilleure organisation , je propose de constituer un calendrier à l’envers, c’est à dire de prévoir une finale des MCD au plus tard la première semaine de juillet et une finale de la bowl vers le 1er mai.. Ensuite, en fonction du nombre d’équipes engagées, on aménage le règlement, c’est à dire, par exemple, le nombre de tours éliminatoires pour que le calendrier soit respecté…enfin ce que j’en dis…..

et aux Dames

Alain29
french_dan
Envoyé sur :  31/8/2010 13:34
Administrateur
De:
Envois: 1109
Réponse d'une des 2 blondes

1) ça nous était difficile de commencer plus tôt.
2) on verra dès qu'on aura le nombre d'équipes comment on s'organise pour finir plus tôt que l'an passé : soit en faisant malgré tout 2 divisions, soit en supprimant certaines pauses de vacances scolaires, soit en jouant sur les 2 tableaux

----------------
french_dan

Faîtes le Bridge pas la guerre

cosalo
Envoyé sur :  2/9/2010 8:19
De: 77
Envois: 85
Bonjour Dany et tous, toutes Gogos,
Oui vrai, les vacances passent vite,on dirait même que la terre accelere pendant le mois d'aout .
Je relance deja mes equipiers-eres pour voir si souhaitent renouveler l'avventure de 2010 et en rapport a leurs reponse essayerais de former l'equipe pour le moment on est deja TROIS et je suis confiant d'avoir des volontaires (toujours le même credo : respect des part et opps et plaisir de jouer au bridge avec plus forts que nous)
Bien sur le resultat est important,comme dans toute competition, mais il faut être realiste, ceci evite des deceptions apres
Allez salutations a toi et aux gogos qui liront mon message et aux autres aussi
Côme (cosalo)

----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Les GogosBridgeurs 2007 - **** Classement de sites - Inscrivez le vôtre!